Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des petits loups
27 décembre 2009

Naissance

La semaine avant les vacances (le dimanche 14 décembre si ma mémoire est bonne ), Manon et Eléa sont arrivées toutes heureuses de nous dire qu'elles avaient vu la veille chez leur voisin fermier la naissance d'un veau. Leurs parents ont eu la bonne idée de prendre des photos et de nous prêter leur clé pour que l'on profite de cet instant particulier. Je sais qu'elles attendent cet article .... j'ai enfin pris le temps de vous faire

partager ce vêlage, c'est imminent : V_lage_14_d_cembre_2009_001  , c'est parti :  V_lage_14_d_cembre_2009_002 ,

V_lage_14_d_cembre_2009_003 un petit coup de main avec la vêleuse ,

V_lage_14_d_cembre_2009_004  , V_lage_14_d_cembre_2009_005 ouf, c'est dur de voir le jour !

V_lage_14_d_cembre_2009_006  rien de tel qu'une bonne léchouille par sa maman ....

V_lage_14_d_cembre_2009_009   V_lage_14_d_cembre_2009_011

Les petits loups vous en ont peut-être parlé car nous avons pu regarder toutes ces photos en classe sur l'ordinateur. Beau moment n'est ce pas !

Bon dimanche à tous et bon courage à ceux et celles qui reprennent le travail demain. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vous avez raison j'ai confondu, votre mémoire est donc bien intacte et la mienne...
Répondre
M
Je ne pense pas que ma mémoire flanche sabrina car le 19 , nous étions en vacances de Noël, je pense que c'est la semaine avant ? Mais cela n'a pas grande importance puisque votre protégé se porte bien!!!!
Répondre
A
c trop génial ! j'ai vu plein de naissances mais jamais celle d'un veau Merci de nous en faire profiter !
Répondre
S
La naissance était plutôt le 19 décembre hihihi, votre mémoire vous joue des tours Christine ;)<br /> Les filles sont contentes de voir leurs photos dans le blog, pour que tout le monde les voient comme elles disent.<br /> Nous sommes allez voir notre petite mascotte cette semaine et elle se porte à merveille. Merci pour l'article. Bon dimanche !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 325 344
Publicité