Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des petits loups
19 décembre 2009

LE PÈRE NOËL

Il est venu hier matin, sous la neige avec sa hotte et sa charrette remplie de cadeaux. Toujours aussi magique la présence de ce bonhomme rouge. Il nous a gâté avec un livre pour chacun et plein d'autres cadeaux.
Je publierais plus tard des photos réalisées avec l'appareil photo que le Père Noël a  apporté....
Il n'a oublié personne, vous pouvez vérifier :   

montage_1    montage_2

Bonne journée à tous et peut-être à tout à l'heure, le Père Noël a encore rendez-vous à Chailley du côté de la salle des fêtes.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Melanie était encore une fois enchantée de cette super journée, un brin de nostalgie pour moi a l'idée de pensée que c'est la dernière année en maternelle .... mais faut bien que la roue tourne ! Christine par contre : drame a la maison, mélanie n'arrete pas de me dire qu'elle avait une boule de décoration bleue qui est restée à l'école , et elle aurait perdu ses gants rose Dora a la cantine , si tu en entends parler ... a part ça très bonne fête de fin d'année a tous , mesdames les maitresses ainsi que Lydie, françoise et sandrine profitez bien de vos vacances bien méritées !
Répondre
L
Tous les petits loups ont eu leur cadeau et ils sont heureux. Je vois que Florian s'est fait beau pour voir le père Noël.Je suis contente de pouvoir suivre par internet ce que les enfants apprennent avec vous. Je vous félicite pour votre savoir faire avec les enfants. Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes et de bonnes vacances. <br /> La tata de Florian.
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 325 286
Publicité