Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des petits loups
8 décembre 2009

Décoration de Noël

Quelle bonne surprise cet après-midi quand Eric nous a amené les sapins pour notre école : un grand pour la grande salle, et un pour chaque classe. Quelle bonne odeur a envahi la classe, bon d'accord, Véronique va être obligé de ralentir un peu pour balayer la classe mais c'est pour la bonne cause !
Nous avons commencé à le décorer en attendant les moyens jeudi et Julie qui était absente :
D_coration_sapin_1

C'est Adam qui a eu le chocolat ce matin et Matiss la décoration de sapin.

A demain pour des nouvelles du spectacle :" c'était trop bien !!!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouiii quel magnifique sapin !! bravo les ptits loups vous avez super bien travaillé ! courage véronique je compathie
Répondre
M
Quand on a un bel aspirateur en guise de cadeau de Noël (en plus, il est tout rouge!), on ne se plaint pas Véronique. Bon d'accord il s'appelle Désiré mais il est quand même arrivé!!!!!
Répondre
V
ah les sapins quelle plaie pour moi quand je ne n'ai fais attention je me retrouve nez a nez avec un sapin pffffffffff et hop a nouveau plein d'epines dans les salles mais bon c'est pour la bonne cause de nos loulous
Répondre
P
C'est adorable d'avoir attendu Julie, merci beaucoup elle va être ravie !!!
Répondre
S
Super... les sapins !<br /> Nos crapules sont bien contente d'avoir eu un sapin dans leurs classes. Par contre chez nous cette année travaux donc tout petit sapin mis sur un tabouret pour l'éléver un peu (hihihi) en rentrant de lécole je vois mon sapin faire la grimace et qui allait chuter ... Pour quelle raison????<br /> "Maîtresse a dit de mettre les chaussure sous le sapin" mais celui ci étant petit elles n'ont pas penser a mettre les pantouffles au pied du tabouret. hihihi Nous avons bien failli tout recommencer et aller racheter des boules!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 325 326
Publicité