Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des petits loups
6 décembre 2009

Parcours de gym

Vendredi, parcours de gym dans la grande salle avec le matériel équilibre que l'on exploite jusqu'aux prochaines vacances :
_ blocs à grimper :
gym_5   gym_6  gym_7   gym_8   

gym_11

_ passer à l'intérieur du tunnel : gym_3  gym_9  gym_13

_ faire rouler le gros ballon puis le lancer au suivant(e) : gym_14   gym_12

_ planches, plots d'équilibre : gym_2   gym_10 gym1

Vendredi , c'est Florian qui a ouvert le calendrier de l'avent pour la surprise et Noémie pour le chocolat :

avent_2  avent_1

Bon dimanche à tous, pour moi, ce sera au chaud devant un feu de cheminée pour soigner une trachéite qui s'est déclarée vendredi, après Sandrine, qui prendra le tour à l'école : Christelle, Françoise, Lydie, Véronique ? Les paris sont ouverts !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh comme c'est mignons tout ces p'tit mots d'amour ;).<br /> Monsieur le vent va avoir du travail pour soufflet tout ces microbes envahissants. je vais l'aider: " hou hou hou houuuuuuuuuuu, hou hou hou houuuuuuuuuuu, hou hou hou houuuuuuuuuuu" jespere que ceci suffira ! hihihi Regardez dans le ciel vous verrez peut etre des nuages microbes. ;)
Répondre
P
ici aussi on veut bien que Mr le vent vienne chasser les crobes!!!
Répondre
M
Demande plutôt à Monsieur le vent de chasser tous tes microbes , enfin , tous mes microbes! je suis aphone ce soir, tu seras peut-être tranquille jeudi....Bon mercredi à toi ma collègue préférée....
Répondre
C
J'ai compris! Je vais chez le docteur et je me fait arrêter jusqu'aux vacances!
Répondre
S
Et toc, ca c'est envoyer hihihi !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 325 286
Publicité