Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des petits loups
1 décembre 2009

L'avent

Ce matin, nous avons découvert les calendriers de l'avent. Nous tirons au sort chaque jour deux prénoms pour manger un chocolat et prendre une surprise à l'intérieur d'un petit sac. Nous posons des questions pour deviner qui a été choisi : est ce une fille ? est ce qu'il a des yeux marrons ? des bottes noires ? un pull à rayures? etc. Les deux heureux élus du jour sont : Manon A pour le chocolat : avent_4   avent_3  et René pour la surprise : avent_2   avent_1

Lundi après-midi, Christelle notre stagiaire a préparé un goûter pour la fin de son stage ( 4 semaines). Merci Christelle pour ces savoureux gâteaux. Je sais que c'est une fidèle du blog alors je lui souhaite de nouveau de la part de toute la maternelle une bonne fin de grossesse (et du courage pour le rapport de stage !!!!).

christelle_3 christelle_2 

christelle_1

Bonne soirée à tous et  toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis allée voir les dessins des enfants et je les ai trouvé vraiment très beaux !<br /> Bonne continuation à Christelle !
Répondre
M
Joli montage des dessins des petits loups sur le blog de Christelle, allez y faire un tour (avec le lien de son commentaire). Le plaisir était partagé et les messages des loulous sur les dessins sont mignons et sincères, c'est sûr que c'est précieux.
Répondre
A
Merci christelle pour t'être si bien occuper de nos loulous Tu va manquer a mélanie et aux autres ça c'est certain.<br /> Bon courage pour cette fin de grossesse <br /> En espérant de revoir vite avec ton ptit bout de chou :)
Répondre
C
Oupsss je viens de voir que j'avais oublié de changé mon adresse mail sur le commentaire précedent (pas grave elles sont toutes les deux valide c'est juste que l'autre est utilisée pour le blog,......)<br /> Bon mercredi
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> Je tiens a remercier tout le personnel de la maternelle ainsi que les petits bout'choux et leurs parents pour leur accueil chaleureux leur gentillesse et tout ce qu'ils m'ont apporté pendant mon stage. Je garderais d'excellent souvenirs de ces 4 semaines et je n'hésiterais pas a repasser vous voir quand ce sera possible.<br /> Merci aux p'tits bout pour tout leurs magnifique dessins; j'en ai fais profiter mes amis sur mon blog et j'ai eu que des compliments bravoo les loulous.<br /> Bisous à tous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 325 344
Publicité