Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des petits loups
20 novembre 2009

OUISTITI !

Il est venu ce matin le photographe pour prendre nos jolies trombines dans son appareil (à me faire baver d'ailleurs son appareil, quel zoom !). Il a pris chaque élève par classe et un par un :

photo_4     photo_3
puis par groupe classe.
Allez comme vous êtes sympas et de plus en plus nombreux à visiter ce blog, je vous donne un aperçu des photos de groupe de nos deux classes de maternelle. C'est un effort pour moi car je n'aime pas être prise en photo mais pour mes petits loups, je me plie avec le sourire à cette tradition, non, Sandrine, notre sourire n'est pas forcé, de toute façon la photo est floutée!!!
photo_1   photo_2_b

J'oubliais, le photographe a aussi pris les frères et sœurs en photo, bien sûr.
Bon week-end à tous et toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
habitant la seyne sur mer,je ne vois pas beaucoup florian. ainsi je peux le voir évoluer et grandir parmi ses camarades. bisous à toute la classe et félicitation à la maitresse de la part d'une assistante maternelle qui adore les enfants!
Répondre
P
hihi vous pouvez toujours essayer de vous planquer derrière, les petits loups sont encore trop petits pour vous cacher !!!!!<br /> merci en tout cas pour ces avant premières, j'ai hate des les voir non floutées !!!!!
Répondre
A
j'ai hate comme chaque année de voir le résultat
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 325 334
Publicité