Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des petits loups
14 novembre 2009

Fiche de montage suite

Voilà les réalisations du deuxième groupe avec le jeu de construction Flexo :

construction_3  construction_4  construction_5  jeu_6  jeu_5

jeu_4  jeu_2  jeu_1jeu_7

Il y avait aussi un groupe avec des mosaïques à place sur des grilles en plastique :

construction_1  construction_2

Pendant ce temps avec moi, on travaille sur les nombres. On essaye de répondre à la question : comment faire pour obtenir plus que 10 ?

"on se met par deux pour utiliser les mains du copain "

maths_6  maths_5  maths_4

On garde ensuite une trace de cette réflexion en traçant le contour des mains par deux : 

maths_3  maths_2  maths_1

Voilà une partie de nos activités de l'après-midi cette semaine.

A tout à l'heure pour les courageux(ses)et costaud(es)et aussi lève-tôt pour monter les tables du loto , pendant que les cuisiniers(ères) préparent un gâteau pour ce soir. Bénévo quoi ? Bénévolat bien sûr !!!! Et merci d'avance ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Lydie a trouvé une recette de tarte au citron sur internet et en plus elle est bonne. On y a eu droit une fois! Elle aime bien me dire le lundi matin qu'elle en a fait une le we! Elle me nargue. Vous comprendrez donc les allusions sur la sieste!
Répondre
A
c'est un "truc" que j'ai toujours trouver trop mimi , les enfants qui ne lachent pas leur maitresse pendant le loto. <br /> Au moins ça prouve qu'ils vous adorent mesdames les maitresses <br /> heu .. pour en revenir au photo, y a moyens de me demontrer que mélanie est " calme " en classe ?? <br /> et moi je poste des photo de mélanie a la maison <br /> .... a méditer ...
Répondre
P
J'emmènerais mon livre à l'école ce soir, car en panne d'encre ici, si c'est possible de faire des photocopies?
Répondre
S
Ah non je me défiles pas mais donne moi ta recette apres je promet de faire de mon mieux... mais c'est pas gagné hihihi !
Répondre
M
Moi je suis preneuse de la recette sur papier mais aussi en vrai , rien de tel pour donner son avis. D'emblée, meringuée, cela me fait déjà saliver...
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 325 334
Publicité