Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des petits loups
29 septembre 2009

Coquillage

Manon a tenu à nous montrer des coquillages que ses parents lui ont ramené du mont Saint Michel (les veinards!!!). En fait , elle les a rapportés aujourd'hui car je n'avais pas fait d'article sur le blog (faute de photo de bonne qualité). Donc ce matin, on a de nouveau profité de ces coquillages :
IMAG0254   IMAG0255

On a écouté à l'oreille pour entendre la mer !!! Cela a marché pour certains :

coquillage_1    coquillage_3   coquillage_2

Bonne fin de soirée.

Dans la classe des Christelle, nous avons accueilli ce matin un nouvel élève chez les petits : MAX.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je trouve les photos tres sympas les enfants ont lair tres occupes et bien entoures c est un plaisir de les voir ainsi mais je regrette de ne pas avoir vu mon fils le petit max .sa maman
Répondre
S
Quelle joie pour mademoiselle de voir ses petits trésor sur le blogs, merci maîtresse !
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 325 344
Publicité