Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des petits loups
14 septembre 2009

Remplacement

Ce lundi et demain, je devais être remplacée pour profiter de deux jours de décharge de direction mais la remplaçante est malade donc je suis restée dans ma classe... Je serais normalement remplacée jeudi et vendredi, affaire à suivre .....
Nous avons fêté les 5 ans de Mathis cet après-midi :

mathis_4  mathis_3  mathis_1  mathis_2

Merci Mathis de nous avoir fait partager ces 3 gâteaux : aux pommes, aux pépites de chocolat et aux amandes et aussi des bonbons et des boissons gazeuses (celle à la grenadine qui pique a eu du succès !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 325 066
Publicité