Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des petits loups
15 avril 2009

Récolte de Pâques

Les cloches sont passées hier matin à l'école, les petits loups les attendaient avec empressement , disons même avec énervement ... C'est un mystère car un de mes élèves m'a soufflé discrètement à l'oreille que lui , il savait pour les cloches ! Sauf que moi je ne comprends pas comment il explique que les parents ne sont pas à l'école et que les cloches sont tout de même passées. Si quelqu'un peut expliquer ce mystère, Benjamin sera également preneur d'information, n'est ce pas beben !!!!

Voilà deux montages photos pour que vous puissiez participer un peu à cette recherche :

photos_blog4     photos_blog3

Petit bonheur du jour : notre grand petit loup sait faire du vélo sans roulette depuis ce week end d'un seul coup sans que l'on est le loisir de se casser le dos , génial !  Remarquez, cela n'a rien d'un exploit à presque 5 ans mais quand même voilà de quoi être fiers !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 325 301
Publicité