Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des petits loups
30 mars 2009

Devoirs CP

Un peu de relâche sur le blog ces derniers temps.... le changement d'heure.... les répétitions de notre petite troupe de théâtre, le poisson d'avril et un peu de fatigue..... cela va s'arranger.

Pour jeudi 2 avril : sur le cahier de devoirs , lire : J'apprends le code : un mot qui se transforme et un mot dans un autre.

A la bibliothèque , vendredi, voilà quelques choix d'œuvres par les élèves : ( peintures de Claude Gabriot qui m'a donné l'autorisation de publier ces œuvres) :
Charlotte D, Charlotte P et Delphine ont préféré :  peinture_5

Clément et Antoine ont choisi : peinture_3

Le choix de Pauline : peinture_2 ,  de Justine : Peinture_1

Camille a préféré : peinture_4

Pour les choix des autres élèves, dés que je peux , je vous montre le reste des œuvres préférées.

Pour information, jeudi 2 avril le matin , le photographe (le papa de Guillaume qui continue courageusement) viendra pour la photo scolaire. Pensez à remplir et signer l'autorisation dans le cahier de votre enfant demain. Merci.

Petit bonheur du jour : admirer les coiffures de Benjamin, Killian et Clément avec du "gel béton" , que du solide....


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci à tous, je suis très fier<br /> Papi Marie
Répondre
M
Oui, bien sûr , il y a une photo des frères et sœurs en plus de chaque photo individuelle. Pas de problème pour les commandes.
Répondre
N
Habituellement le potographe fait une photo commune des frères et soeurs. Est ce qu'il le fera cette année ?<br /> Si oui, je la prendrai.<br /> <br /> natalia
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 325 301
Publicité