Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des petits loups
15 février 2009

Bal costumé

Voilà un bal costumé de plus de terminé. Bonne ambiance samedi soir  à la salle des fêtes de Turny pour le bal costumé des écoles de Chailley, Boeurs et Turny. Merci à Mélanie d'avoir représenté Chailley (seule famille de Chailley) et Nolwenn pour Boeurs. Beaucoup de déguisements d'indiens et de cow boys, les parents ont retenu le même thème que notre défilé, tout ce beau monde a profité des crêpes, gâteaux sandwichs préparé par les parents de Turny. Merci à tous ceux qui ont participé à cette soirée (le bénéfice ira aux coopératives des 3 écoles : Turny, élémentaire Chailley et maternelle Chailley). Quelques photos parmi les nombreuses prises pour illustrer cet article :
bal_1   bal_2  bal_3
Rendez-vous vendredi après-midi pour le défilé dans les rues de Chailley.


Pour mardi 17 février : sur le cahier de devoirs : lire les tableaux de [e].

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merciiii Lydie, le message est transmis ma poupette est ravie. Bon retablissement.
Répondre
L
je souhaite un joyeux anniversaire à ma petite julie.je te fais plein de gros bisous.à bientot.lydie
Répondre
G
merci pour se bal qui etai super bien on ses bien amuser vive l annee prochaine on serra ho rendez vous
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 325 066
Publicité