Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des petits loups
12 février 2009

Char de Carnaval

Grand chantier cet après-midi dans notre classe pour la réalisation du char pour le défilé. Nous avons décidé de fabriquer un totem que l'on fixera sur la charrette. Nous avons choisi les cartons avec les formes adéquates pour un totem. L'empilage terminé nous plaisait bien mais petit problème, le char ne passait pas sous les portes de l'école; avec regret, nous avons retiré un carton !
Place ensuite à la peinture de ces cartons et à la réalisation d'une frise pour coller autour de la charrette.
grand_carton_1  grand_carton_2  grand_carton_3
peinture du grand carton du totem

carton_1  peinture de la "tête"

carton2   peinture des oreilles ou bras, nous ne sommes pas encore fixés !

frise_1   frise_2   frise_3

motifs indiens tracés sur des cartons que l'on disposera autour de la charrette.

Suite et j'espère fin demain, affaire à suivre.

Et pendant ce temps là, il neigeait d'abord des petites billes toutes blanches puis de belles "queues de lapin" !

giboul_e_neige_1   giboul_e_neige_2 

pas facile de photographier la neige qui tombe surtout avec le petit appareil photo de l'école....


Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'espere bien que notre petite lydie va venir nous voir pour le défilé <br /> bon courage a bientot bisous
Répondre
F
Qoi donc d'est ce que des queues de lapin?
Répondre
L
je remercie tous les petits loups pour leur dessin,cela m'a fait trés plaisir sans oublierles maitresses,ma ptite Sandrine,Françoise,Valérie et véronique pour la ptite carte.Ne vous inquiétez pas je vais revenir en forme,aujourd hui j 'ai fais mon jooging !!!non je rigole mais ça va mieux.je viendrai vous voir en bas de ma rue vendredi avec vos beaux costumes.à bientot bisous à tout le monde .ldye
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 325 334
Publicité