Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des petits loups
14 septembre 2008

Décloisonnement

Cette semaine : avec Christelle le règlement de l'école: ce qu'on a le droit de faire, ce qui est interdit ; avec Lydie , décoration du cahier d'activités en décorant les lettres de son prénom ; avec Sandrine, le gâteau cartable et avec Françoise, le jeu de la ferme :
IMAG0690  IMAG0691  IMAG0688
le règlement                      cahier n°1               le coin ferme

A venir, des photos de l'atelier cuisine....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une petite visite sur ce blog, qui est plein de nouveaux articles. Je sens une maîtresse bien motivée!!! J'aurais bien aimé goûter au gâteau cartable!!! Car moi aussi je suis gourmande!
Répondre
F
Ce fut la premiére que je goutais à un cartable !! Trés bon !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 325 334
Publicité