Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des petits loups
19 mai 2008

Lecture

Quentin nous a prêté un album :RENDEZ-MOI MES POUX! de PEF (Editions Folio Benjamin). Une histoire rigolote , on peut même dire hilarante pour dédramatiser cette mésaventure bien connue des écoliers.

Un jour, Mathieu sentit que sa tête le démangeait. Et, en se grattant bien fort, il découvrit qu'il avait des poux. Une formule magique trouvée par hasard lui permit de les apprivoiser et d'en faire des amis. Heureux, Mathieu coulait des jours paisibles avec ses poux. Jusqu'au jour où sa mère découvrit les intrus...

IMAG0501     IMAG0504    IMAG0509

                               les deux pages préférées des enfants !

Retrouvez d'autres héros de PEF dans MOI, MA GRAND-MÈRE et la série des "MOTORDU".

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je comprends mieux maintenant pourquoi Camille parle tout le temps de poux en ce moment, elle veut même en avoir !!! Pas trop d'accord ! Je préfère de loin la passion qu' elle avait pour les escargots !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 325 248
Publicité