Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des petits loups
28 mars 2008

Impressions après la visite

Vendredi soir , nous avons eu le temps de donner nos impressions sur cette journée :

Océane : J'ai adoré quand le pompier est descendu du poteau.

Agathe : Le pique-nique , celà m'a plu. Visiter les voiture et les camions aussi.

Esteban : J'ai aimé voir la grande échelle et en plus , elle montait jusqu'au ciel.

Aimy : J'ai aimé la sirène qui a sonné.

Quentin : Elle était grande , le grande échelle.

Aline : On a vu les camions.

Camille : Voir la grande échelle, c'était bien.

Jérémy : J'avais peur que l'échelle me tombe dessus.

Charlotte : J'ai aimé la sirène.

Katharina : J'ai aimé voir la grande échelle.

Damien

: J'étais content de monter dans l'ambulance.

Alexis : J'aime bien aller à la caserne pour voir tonton.

Arthur : J'ai bien aimé être dans la coquile sur le matelas.

Aline : L'échelle était grande.

Marine : J'ai eu peur que l'échelle tombe sur nous. Dans l'ambulance, c'était bien.

Timoty : Cela m'a plus de mettre le "truc" au cou. (Le truc , c'est une minerve).

Pauline G : J'ai vu la grande échelle.

Julien : Le casque, c'était bien.

Corentin : J'aime bien quand la sirène a sonné.

Pauline C : J'ai aimé voir la grande échelle.

Nolwenn: C'était bien la grande échelle et aussi tous les camions.

Que de beaux souvenirs , peut-être des vocations naissantes...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
la grande échelle facine tous les enfants <br /> <br /> mais moi c'est plutot sauver des vies qui me <br /> <br /> facine dommage que je ne sois plus en maternelle <br /> <br /> sinon j'aurais pu venir.
Répondre
F
Ce sera un bon souvenir pour les petits loups !<br /> Pour la coque dans l'ambulance, c'est bien à l'arrét dés que l'ambulance roule les sensations sont différentes!!!...( pour Arthur!)
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 325 344
Publicité