Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des petits loups
27 mars 2008

commentaires chez les pompiers

Avant de partir vendredi matin, au vu de l'excitation des enfants, je leur ai demandé pourquoi ils se réjouissaient d'aller visiter la caserne. Voilà leurs paroles en vrac :

Pauline G : Je veux aller à la grande échelle.

Marine : J'ai envie de voir l'échelle.

Jérémy : J'aime tout à la caserne.

Agathe : J'aime bien le pique-nique.

Damien : Je veux voir la grande échelle.

Marie : J'aime bien faire le pique-nique.

Camille : Je veux voir la grande échelle.

Pauline C : Je vais voir la caserne.

Esteban : Je vais voir la grande échelle.

Quentin : J'aime bien la caserne des pompiers.

Timoty : J'aime bien faire le pique-nique.

Arthur : J'ai envie de voir toute la caserne.

Alexis : Je vais souvent à la caserne avec les pompiers.

Aimy : Je suis contente d'aller voir la caserne.

Corentin : Je veux voir la grande échelle.

Charlotte : J'aime bien faire le pique-nique.

Nolwenn : Je suis contente , on va glisser dans la salle.

Katharina : On va pique-niquer.

Océane : J'adore faire du ballon dans la salle.

Comme vous pouvez le constater, grande attente pour la grande échelle et le pique-nique. Heureusement que le temps s'est amélioré car il y aurait eu des déçus.

Demain, impressions des enfants après la visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vu le regard de certains des enfants je ne doute pas que des vocations sont en train de naitre!
Répondre
F
La grande échelle c'est l'image fétiche des pompiers pour beaucoup d'enfants mais aussi pour beaucoup d'adultes ! <br /> Le pique nique était attendu aussi fortement !<br /> pierrot aurait dit " la tenue de feu, les prmeiers secours, la planche à monter! "
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 325 334
Publicité