Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des petits loups
20 mars 2008

Bienvenue

Bienvenue à AGATHE, la petite soeur de Camille née ce matin, un peu rapidement , heureusement après bien des émotions, tout est rentré dans l'ordre. Bébé et maman vont bien. Nous souhaitons à Florence la maman (notre fidèle "blogeuse" ) un bon rétablissement .Nous avons bien sûr hâte de faire connaissance avec cette demoiselle.

  b_b_

                           

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai vecu exactement la meme experience pour mon alexis, en vacances!<br /> que de bonheur <br /> encore toute mes felicitations aux parents , a toute la famille et bienvenue parmis nous agathe!
Répondre
H
Au trop cool l'article sur Agathe ma petite soeur !!
Répondre
C
Félicitations! Bon repos!
Répondre
F
Agathe et sa famille vous remercie pour vos messages et ce gentil post sur le forum ! Agathe fait le bonheur de ses parents, son frére et ses soeurs ! Nous viendrons à l'école un samedi matin la présenter à une super équipe d'enseignantes, d'astem, et d'éducatrice ! Gros bisous à tous ! Florence, Jorge, Agathe and compagny!!!!
Répondre
S
Bienvenue à la petite Agathe,félicitations à la maman et au papa.Gros bisous à Camille et à toute sa famille !!<br /> A bientot
Répondre
Newsletter
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 325 066
Publicité